Attendre que sa vie change !?!?!?

attendre que vie change

attendre que vie change“Pendant des années, j’ai attendu que ma vie change. Mais maintenant je sais que c’était elle qui attendait que , moi, je change.”

Fabio Volo

Mais c’est bien sûr… la vie, elle est patiente et d’ailleurs, demandons-nous un instant : comment elle saurait dans quel sens il faudrait qu’elle change, la vie, si on ne lui donne pas la direction.
Mais vous allez me demander : comment lui donner la direction, à la vie ?
Alors là, c’est franchement simple :
Soit vous ne voulez pas du nouveau parce qu’il y a un certain confort dans le plus-de-la-même-chose, dans la répétition de ce qu’on connaît, comparé au danger qu’on imagine se tapir dans le nouveau et dans le changement… et la vie, elle répond : “OK, je ne bouge pas.”
Soit vous avez cette intuition que tourner en boucle dans ce plus-de-la-même-chose ne vous emmène nulle part et qu’il va bien falloir y aller voir, dans ce nouveau. Autrement dit changer. Alors la vie elle répond : “OK, on y va, tu changes, je t’accompagne. Et si tu réalises que tu n’es pas dans la bonne direction, même pas peur, je t’aiderai à redresser la barre. Tu veux grandir ? Je suis immense et je suis à ta disposition, je te soutiendrai.”

 

Crédit photo : Conscience et éveil spirituel

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*