L’irrigation colonique, un truc anti-stress de star !

irrigation colonique By 7Tev (Own work) [CC BY-SA 3.0 Wikimedia Commons

L’irrigation colonique

Colon photo by Henry Vandyke Carter [Public domain], via Wikimedia CommonsVoici quelques arguments pour gommer quelques idées reçues sur ce soin, encore peu connu en France.

1/ L’irrigation colonique permet de détoxifier l’organisme en profondeur… et en douceur. Il s’agit de la plus confortable des manières de recevoir un lavement… et c’est aussi la plus efficace.

2/ Vous trouvez ce soin peu glamour ? Renseignez-vous… Saviez-vous que de nombreuses stars, aux États-Unis, utilisent cette technique pour conserver un teint frais et rose et une silhouette de rêve ? Notamment avant un tournage ou avant la remise des fameux Oscars…

3/ Combien de temps passez-vous dans une vie à nettoyer votre peau, vos cheveux, vos dents… Maintenant que vous savez que l’on peut aussi se laver “à  l’intérieur” et que les effets se voient à l’extérieur, commencez-vous à imaginer que cela soit possible ?

4/ Êtes-vous d’accord avec le fait que la vidange de la voiture compte autant que son entretien extérieur ?

5/ On dit que le ventre est notre deuxième cerveau : il est bardé de terminaisons nerveuses et on y stocke de nombreuses émotions : stress, nervosité, tristesse… Faire le ménage dans les intestins permet de s’alléger, et pas seulement sur le plan physique ! Un bon thérapeute profitera de l’heure passée avec vous pour vous aider à  évacuer les émotions qui vous “empoisonnent” l’existence.

6/ Le lavement est l’une des plus anciennes techniques de santé ; on la retrouve dans toutes les religions (si si !) et civilisations. Imagineriez-vous que cela soit le fruit du hasard ?

Il vous reste des doutes, des questions ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, nous saurons prendre le temps de trouver le soin détox qui vous convient le mieux.

Bon printemps !

Nathalie Siceaux

Renseignements : www.lachrysalide.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*